Comment trouver un bon Love Hôtel dans la capitale ?

Paris est toujours la ville de rêve de tout le monde, les amoureux en rêve de partager quelques jours au cœur de cette ville où l’Amour est le seul guide. On peut avoir une belle aventure d’été en se perdant dans les ruelles de Paris, où les Love Hôtel clignotent ses phares.

Une pique de grand lit

Préparer un séjour à Paris est une idée de génie, et surtout si l’objectif est de se perdre dans cette foulée des amoureux. La décoration des chambres est extraordinaire, avec chaque thème bien optimisé. Et la nuit sera torride avec les coups de fouet bien accordés à cette image d’un gars qui a gagné au loto.

C’est ce qui fait que les couples ont également droit à une folie d’escapade en amoureux. Alors, les astuces sont bonnes, surtout que l’on demande une touche de romance à nos séjours. On peut se taper à la TripAdvisor sous les ailes d’une recherche d’hôtel romantique, ou juste un coup de trekking à un hôtel avec Spa. Sauf que le secret se trouve dans le charme de « Dayuse », un site idéal pour retrouver le rendez-vous intime. Mais un plat de liste d’hébergement Love se trouve ici avec un cocktail Love à volonté, plus une sélection de chambres à « King size », et l’élégance d’une escapade amoureuse.

Une escapade des voleurs de cœur

love hotel testC’est dans un Love Hôtel que l’on a l’occasion de tricher en amour et de se taper la femme des autres. On peut aussi se trouver sur la plage une heure avant le coucher de soleil et profiter de ce crépuscule pour se faire tatouer au sable. On a aussi un plan merveilleux d’un plan sexe sous l’eau, où les vagues nous emportent dans ses ondes.

Faire l’amour avec un inconnu est une envie qui nous trottine la tête, et c’est pour cela que votre passage dans un Love Hôtel est incognito. On ne va pas dire que c’est un hôtel de passe, on va juste se fier au terme que c’est un rendez-vous des amoureux qui peut venir du quartier ou à un autre. En tout cas, il est inutile de chercher un Love Hôtel dans les 15è si on est au 9è arrondissement. On va se dire que chaque quartier a son rite de passage d’amour à la volette et faire l’amour dans ce genre d’endroit est plus qu’une expérience.

Traquer les Love Hôtel

Le meilleur moyen de trouver cet endroit romantique pour les amoureux est de surfer sur le net. On peut également comparer quelques noms, mais en tout cas, les hôtels Love sont restés ouvert cet été et c’est toujours affiché plein. Le décor mérite cette somme de 25 euros de l’heure pour une pause déjeuner à tester le goût du sexe à la loup affamée. Cette place d’expérience Love ne s’éloigne pas de la ville, car il est difficile de faire un voyage de 3 heures pour avoir un moment intime d’une heure. Mais attention, il faut aussi penser à y mettre de l’ambiance dans votre petite escapade en amoureux et bien choisir le thème de la déco intérieure. Le personnel de l’hôtel peut vous procurer d’une décoration sur-mesure suivant vos envies.

Et faire l’amour dans un endroit extraordinaire est un luxe, que les amoureux sont prêts à tester. On a déjà organisé votre séance préliminaire sous les films X, ou avec un show de strip-tease, mais également un son musical déstressant, et même des accoutrements pour réveiller votre appétit sexuel. Votre fantasme se réalisera avec plusieurs clichés en une heure, et tout est permis sans y être vu.

Un hôtel Love est loin de l’image vulgaire qu’il véhicule dans la plupart du temps, car chaque détail a valorisé même les minimes, comme vos oreilles, les lumières, le tableau décoratif, le tapis, la salle de bain, ainsi que les accessoires coquins.