Je vous dis pourquoi j’ai acheté la râpe à pied Scholl Smooth Express

La pédicure est l’une des pratiques très efficace pour avoir une peau lisse aux pieds, et vous serrez à l’aise même avec les sandales ou se balader à pied nu sans quiétude. Pour un pied de rêve, j’ai utilisé la râpe à pied modèle Smooth Express de chez Scholl, je vous dévoile ici mes raisons.

Mon choix est guidé par mon médecin

En fait, je présente plusieurs désagréments au niveau des pieds. Mes pieds sont couverts de cellules mortes, et son allure est honteux, et à la fois désagréable. Je suis allé chez les médecins et ils m’ont confirmé que c’est un problème d’humidité. Ils m’ont ensuite référencé vers les dermatologues, et ces derniers m’ont conseillé les appareils pédicures. J’ai fait des comparaisons et des tests, et constaté que la marque Scholl revient dans chaque liste. Donc, j’ai fait quelques recherches et a pu constater que c’est une marque leader dans ce domaine, et d’après mon test, cette marque ne plaisante pas quand il s’agit de prendre soin de notre pied.

Mon choix est basé sur la meilleure marquescholl meilleur

Chaque produit de soin de beauté évoque un secret, pour les appareils de pédicure, il y a un grand choix de marque. La raison est juste le côté la gamme du produit. En effet, Scholl est une marque qui a consacré ses exploits en chaussures et soin de la peau. Il y a toute une série d’appareil de pédicure signé Scholl sur le marché et le choix est un embarras. La meilleure tactique est de bien définir l’état de santé de la peau de vos pieds.

Les symptômes d’une peau sèche au pied

On peut observer une varice. C’est un problème de disfonctionnement de votre circulation sanguine. La solution est de faire des exercices physiques, associés par une séance de pédicure. Pour cette dernière, vous n’êtes pas obligé de fréquenter les instituts de beauté, vous pouvez fabriquer votre propre produit à base naturelle et appliquer un coup de baguette magique à l’appareil pédicure. L’appareil peut prendre le travail d’une pierre ponce pour le rinçage, mais aussi le massage du pied pour améliorer le travail du cœur, et bien sûr, un total plaisir de soulagement après une dure journée de travail.

scholl testOn peut aussi détecter les maladies fongiques telle une apparition des cloques, un peu de rougeur et des démangeaisons, surtout au niveau des orteils. C’est l’effet des chaussures fermées ou non adéquates à notre pointure. Elles se situent entre les orteils sous forme de champignon, pas très beau à voir. Elles peuvent provoquer une fissure de la peau et cela fait un mal de chien. Les traitements naturels sont efficaces, mais y en a aussi des produits contre les mycoses, surtout la râpe à pied de Scholl qui vous offre un parfait nettoyage de la peau. Bien évidemment, vous allez prendre les précautions nécessaires et plongez vos pieds dans l’eau chaude durant 20 minutes. Ensuite, vous pouvez en même temps rincer les orteils par la râpe à pied Scholl Velvet smooth express, dont le résultat de mon test est détaillé ici. Et puis, essuyez convenablement à l’aide d’une serviette et appliquer les crèmes déshydratantes. Vous verrez qu’à force de répéter le rituel pour 3 jours successives, vous pouvez constater un résultat positif.

On peut avoir le talon fendillé. Elles sont tellement honteuses, que mettre les sandales ne vous rassure en rien. Le traitement va durer un mois. Vous pouvez toujours commencer par un bain de pieds à l’eau en les rinçant. Une fois séché, on passe au soin avec les plâtres que nous avons préparés par des produits naturels, pour adoucir la peau telle que le vinaigre et l’huile coco, ou un petit rinçage au jus de citron bien acidulé, ou acheter des produits de gommages disponibles dans des boutiques.

Non seulement l’appareil est facile à manipuler même dans l’eau chaude, mais son design est aussi très séduisant, et il dispose d’un système de réglage vitesse, et bien sûr la crème hydratante.