On a interviewé un pro du cunnilingus !

Cela peut sembler être un titre un peu racoleur … et vous avez raison, on assume complètement d’ailleurs Aha ! Cet article est le premier interview que l’on réalise alors on s’est dit autant que l’on appelle au visionnage et à la lecture ! Et oui on s’est que vous l’homme que vous êtes avec cliquez en quête de nouveaux conseils pour maitriser sa langue et que vous femme que vous êtes avez aussi cliquer « comme ça juste pour voir si c’est vraiment vrai ».

 

Un pro du cunni donne t-il sa langue au chat ? (ou au ch…)

Hello Lucas ! Comment tu fais pour détenir le titre du « Petit prince du bouche à mouille euhhh bouche à bouille  ?

Hello ! Le titre est un peu comme un parcours du combattant, contre soi même. Il faut s’entrainer et se documenter avant d’avoir un taux de satisfaction de clientèle suffisamment important ! C’est un titre que l’on vous remet, il ne faut pas le demander !

Allez, trêve de plaisanteries, j’ai cru comprendre que tu donnais des conseils ? Comment un jour tu t’es levé et tu t’es dit « tiens je vais apprendre aux mecs comment donner des super cunnilingus à leurs copines ? »

Enfaite ce n’est pas vraiment le genre de truc que tu prévoie à l’avance. Ça a commencé en même temps que ma vie sexuel ! Je me pose souvent beaucoup de questions et j’aime bien être le meilleur dans les choses que j’aime et surlesquels je passe du temps ! Ou du moins, je me donne les moyens et essaye de devenir le meilleur ! Aujourd’hui en 2017 nous avons la chance de jouir d’un outil formidable que vous connaissez déjà si vous êtes en train de lire ces lignes : C’est internet ! La Docteur Sanchise et sexologue m’a dit un jour que 80% des cocus étaient de leurs fautes car il ne se renseignait pas assez que ce soit dans la vie de leurs couple aussi bien sexuelle que quotidienne.

Faites votre choix, mais je ne veux pas faire partie de cette statistique, J’ai donc commencé à lire des livres sur le sujet sauf que le problème c’est que dans le feu de l’action on ne pense pas forcément à tout. Je me suis donc remis dans les bouquins les plus intéressant et j’ai noté sur mon ordinateur les meilleurs conseils. En même temps j’en lisais des autres. Et je me forcais à lire tous les jours cette feuille. Je testais des choses et après l’acte je notais la réaction qu’avait madame à chaque fois. Apres 5 filles différentes seulement j’essayais d en tirer une conclusion « a faire » / « a ne plus faire » ou encore « à faire mais de la manière suivante : blablabla ».

Avec ses sources et mes infos personnel j’ai donc publié un livre. J’écris régulièrement aussi pour des sites de séduction comme ce guide du CUNNI de CDUF.

Suivez moi, vous ne le regretterez pas. Voici ma page facebook