Optez pour un lisseur infrarouge avec le lisseur Nina MadameParis

Les cheveux sont plus que vos atouts de beauté, et puisque c’est votre clé de réussite, on peut les martyriser autant que l’on veut, tant qu’on ne les abîme pas. Bien traités, ils vous offriront une nouvelle tête. Ce n’est pas la peine de perdre du temps dans les salons de coiffure, il vous suffit d’équiper de bonnes armes. On a les produits de beauté des cheveux, mais aussi les lisseurs, parlons de Madame Paris.

Les exploits de Madame Paris

Il est dit que les lisseurs abîment les cheveux, la réponse est oui et non. Oui, car on ne sait pas l’utiliser, et non parce qu’il ne passera que 20 minutes sur votre chevelure, et une fois par semaine. Personne ne peut nier ces deux arguments, mais à la base, il faut aussi admettre que si on a les cheveux abîmés, ce n’est pas forcément la faute du lisseur.

lisseur marquesEn vérité, notre premier défaut est de suivre bêtement les publicités imposées par les mass média, sans connaître notre type de cheveux, et aussi le style qui s’adapte à notre visage, car on a tendance à copier les stars d’Hollywood. Oui, c’est fantastique de suivre la mode, mais il faut aussi s’assurer qu’on est bien dans la peau. L’entrée de la technologie a changé notre manière de voir le monde, on réagit beaucoup plus sur les commentaires dans les réseaux sociaux que sur le côté culture que l’on exprime par notre style.

Depuis quelques années, Madame Paris a percé le top de la sélection des meilleurs lisseurs. Cette marque a convaincu les gens à cause de sa technologie infrarouge qui dénie les commentaires négatifs d’un lisseur. On n’écarte pas les marques Babyliss et Remington, mais on ne peut pas nier aussi la révolution apportée par cette marque. Notre test a sorti son verdict à propos de ANA et NINA, les deux ambassadrices de la beauté des cheveux avec sa touche de délicatesse en vue.

Lisseur ANA ou NINA

Ces deux merveilles sont les enfants de Madame Paris, en fait, elles sont incomparables, car chacune d’elle évoque cette sensation de liberté à travailler notre coiffure. Mais il faut quand même avouer que même si ANA est la grande sœur de NINA, les technologies de fonctionnement sont différentes, et c’est ça qui leur sépare.

Pour un usage domestique, on choisira ANA, mais si on cherche un résultat plus professionnel, NINA est beaucoup plus équipé techniquement. Avec ANA, le chauffage de la plaque prend du temps, celui de NINA ne demande que quelque second, puisqu’il est équipé d’une technologie infrarouge. C’est sûr que vous allez encore paniquer en lisant le mot infrarouge, mais pas d’inquiétude, il n’aura aucun effet sur votre corps, ni sur vos cheveux.

 

Choisir un lisseur infrarouge

nina guideC’est cette qualité infrarouge qui met des étoiles sur le quota du lisseur NINA, signé par Madame Paris. En fait, c’est l’action de l’infrarouge qui favorise la perfection de l’appareil, mais délimite également le coup du chaleur émis par l’engin. Alors, oui, ce lisseur ne passe que 5 secondes sur chaque mèche en une seule fois, et le résultat est juste hallucinant. Cette technologie ne dérange pas la manipulation de l’appareil même la nuit, puisqu’on est déjà éclairé par les lumières de l’infrarouge.

Pour les plaques, elles sont très larges et équipées des brosses pour démêler les cheveux. Les boutons sont faciles à atteindre par vos doigts. On peut régler la température de l’appareil en augmentant le degré selon la qualité des cheveux, d’ailleurs, on ne peut pas se tromper de chiffre, puisqu’on a l’écran LCD. En plus de l’infrarouge, on apprécie également le côté dual plate qui régularise la répartition de la chaleur, afin de ne pas brûler les cheveux, comme on peut le decouvrir ici.

Pour le design, on est très à l’aise avec la manche facile à tenir, et le style classe bien connu de cette marque. Le plus, c’est le côté sécurité avec l’auto shut off et ses accessoires vraiment utiles pour boucler et lisser.

Un lisseur est le meilleur appareil fiable pour travailler les chevelures, mais il faut savoir l’utiliser. Vous pouvez consulter notre rubrique soins cheveux pour cela !