Choisir un prétendant sur un site de rencontre, 5 points à prendre en compte

28Ma pire expérience de rencontre en ligne a commencé de manière prometteuse. J’avais rencontré un gars en ligne – il était intéressant et beau, et nous avons eu de grandes conversations. Quand il m’a demandé de se voir, c’était une bêtise, et quand nous nous sommes rencontrés, il semblait effectivement mieux que dans ses photos de profil. Il était intelligent, drôle et avait un excellent travail. Au milieu de notre rendez-vous, son téléphone a commencé à bourdonnement. C’était sa femme. Apparemment ils étaient séparés très récemment, mais il vivait toujours dans leur maison et elle pensait beaucoup que leur relation était intacte.

Vous avez sans doute une histoire terrible de rendez-vous (ou beaucoup d’histoires). Même mes amis et ma famille m’ont dit je suis trop pointilleux, et qu’à moins que j’ai détendu mes critères, je serais jamais marié. En fin de compte, j’ai décidé que c’était ridicule. Si je cherchais pour quelqu’un passer le reste de ma vie, pourquoi ne serait aussi exigeants que possible ?

Alors j’ai commencé un long mois pour analyser les profils des hommes populaires en ligne et leur comportement sur les sites de rencontres. Ce que j’ai découvert m’a surpris. Il m’a aussi amené à mon mari. Voici mon top 10 conseils pour des rencontres en ligne basé sur mon expérience.

1 Faire une liste de souhaits

Élaborer une stratégie avant de commencer. Ce que, exactement, vous cherchez ? Créer une liste de courses et être aussi précis que possible. Plutôt que de dire « quelqu’un qui veut des enfants dites que vous voulez quelqu’un qui veut que deux enfants, environ trois ans d’intervalle et est prêt à aller par le biais de traitements de fertilité avec vous si la grossesse devient un problème. La partie liste consiste à définir ce que vous voulez.

2 Compter les points

Pensez aux caractéristiques dans le contexte de relations antérieures, vos amis et votre famille. Développer un système de notation. Allouer des points à votre top 10, à moins d’une seconde série de caractéristiques 10 15. Décider du plus petit nombre de points que vous allez accepter pour aller sur une date avec quelqu’un.

2490975

3 Obtenez en ligne

Choisissez quelques sites Web à utiliser. OkCupid par exemple est un environnement plus général avec beaucoup d’options, si vous ne connaissez pas, il existe cet avis assez complet. Les personnes qui utilisent Tinder tendent à ne pas rechercher une relation à long terme contrairement à ce qu’affirme son PDG. C’est OK pour utiliser deux ou trois sites à la fois. Gardez à l’esprit que vous aurez envie que la plupart des fonctionnalités soient activées, et que certains sites peuvent être coûteux.

4 Faire du shopping

Pour la plupart, les sites de rencontre ne font pas quelque chose de particulièrement mystérieux. Les sites pour la plupart créer des taxonomies et font correspondre les utilisateurs selon leurs réponses. Dans certains cas, les sites regarder l’écart entre les réponses des utilisateurs et de leurs comportements. Par exemple, vous pourriez dire que vous préférez un très grand homme avec des cheveux noirs qui soit religieux, mais principalement vous cliquez sur des profils d’athées. Dans ce cas, l’algorithme aurait essayé de vous faire vous correspondre selon votre comportement. Mais peut-être que vous préférez cliquant sur tous les profils, même ceux qui ne correspondent pas à vos préférences, tout comme votre sœur assise à côté qui exprime ses goûts (elle-même est également à la recherche d’un copain). Dans ce cas, l’algorithme ne fonctionne plus. Il est préférable de traiter les sites de rencontres comme des bases de données géantes à explorer.

5 Gardez votre Profil abrégé

Les profils trop longs n’ont pas bonne presse selon le type de site. Si vous cherchez quelque chose de sérieux alors je pense que les femmes réfléchies et les femmes qui sont très intelligentes, on a tendance à donner plus qu’une biographie. Les profils populaires étaient plus courts et intrigants selon les cas.