Tester la brosse lissante c’est l’adopter

Beaucoup de femmes aux cheveux raides rêvent d’avoir des boucles somptueuses. De même, les femmes aux cheveux bouclés ou ondulés donneraient presque n’importe quoi pour avoir des cheveux lisses, brillants et droits. Auparavant, ceux qui ont des cheveux ondulés qui ne se relâchent pas même après le brushing subissent des méthodes plus tortueuses pour changer l’apparence de leurs cheveux. Produits de défrisage et sèche-cheveux sont proposés au fil des ans pour parvenir à un lissage excellent. Ce n’est que récemment les brosses lissantes deviennent plus fiables et plus sûrs à utiliser de façon régulière. Convaincue des comparatifs, revues et guide d’achat consultés sur internet, la meilleure façon de tester la brosse lissante est de l’adopter.

brosse lissante avis

Les brosses lissantes sont plus appréciées que le fer plat

Beaucoup de femmes considèrent le fer plat comme un appareil de lissage excellent, cependant, le résultat est souvent décevant, car leurs cheveux sensibles ou fins sont rapidement transformés en toast par les températures élevées produites par les fers plats. C’est la raison pour laquelle les brosses lissantes ont fait sensation il y a quelques années.

Les ions négatifs des brosses lissantes pour rendre brillants vos cheveux à tout moment

Vous trouverez les «pagaies» ou brosses plates qui ressemblent aux brosses de démêlage standard, avec des poils intégrés dans une plaque en céramique ou en tourmaline. La chaleur générée par la plaque travaille à redresser les cheveux tout en libérant des ions négatifs qui le rendent brillant et lisse. Certains se montrent plus performants, car l’air chaud est dirigé dans les cheveux que leurs barils en céramique ou métalliques tournent, ajoutant du volume aux cheveux fins. C’est la meilleure option pour les cheveux longs, et ce mode circulaire offre l’avantage supplémentaire de pouvoir boucler et redresser vos cheveux.

Le niveau de chaleur, caractéristiques importantes des brosses lissantes

brosse lissante testLe réglage des températures sont importants. Le véritable avantage de ces appareils est que les températures plus basses sont adaptées aux cheveux facilement endommagés ou fins à moyens, il est donc crucial qu’ils puissent fonctionner à des températures appropriées. Une température de 365° est considéré comme optimale pour les cheveux d’épaisseur moyenne, et le défrisage des cheveux très fins ou cassants nécessite des températures plus proches de 300 °. Certains modèles ont aussi des réglages allant jusqu’à 450 ° pour des cheveux très épais ou très bouclés. Avant de choisir votre brosse à lisser, assurez-vous que les options de chaleur correspondent à votre type de cheveux et vérifiez également le temps de chauffe.

Les poils des brosses lissantes déterminent aussi la performance de vos brosses lissantes.

Le nylon est idéal pour les cuirs chevelus sensibles. Certains modèles ont des soies munies de minuscules boules de silicone, de caoutchouc ou d’autres matériaux, et elles constituent un meilleur choix pour les femmes dont les cheveux s’emmêlent facilement parce qu’ils aident à «couper» les nœuds sans accrochage. D’autres facteurs peuvent également être importants pour vous, notamment le poids de l’appareil, le confort de la poignée dans la main, la présence d’un écran LCD et d’une fonction d’arrêt automatique, ainsi que la longueur du cordon d’alimentation. Mais rappelez-vous: les niveaux de chaleur viennent en premier, car ils garantissent si vos cheveux sortent droits, brillants et soyeux. Cliquez ici pour trouver les meilleures brosses lissantes de l’année.

Parmi les critères qui doivent être considérés pour choisir sa brosse lissante est le prix. Ceci dépendra de votre budget bien sûr. Heureusement, vous pouvez trouver modèles à tous les prix pour tous les budgets en consultant les comparatifs en ligne. Vous trouverez certains modèles à vingt euros et les autres à plus de 200 euros. Attention à ne pas être séduit par un modèle bas de gamme. Cela peut endommager vos cheveux. Il ne vaut pas la peine de choisir un modèle de plus de 200 euros mais n’arrive pas à sortir la qualité que vous voulez. Il est aussi judicieux de voir les caractéristiques qui accompagnent votre brosse lissante, tout cela pour une qualité de lissage excellente.