La brosse lissante : le complément parfait du lisseur

Faire le choix entre le lisseur et la brosse lissante est un peu difficile. Pourquoi ? Tout simplement parce que ces deux appareils offrent le même résultat qui est d’avoir des cheveux lisses et brillants. Or, il existe une grande différence entre ces deux que vous allez bientôt savoir. Ainsi, pour vous aider ; nous allons vous montrer pourquoi la brosse lissante est-elle le complément parfait du lisseur.

Tout savoir sur la brosse lissante.

Tout d’abord, il est nécessaire de bien savoir ce que c’est exactement une brosse lissante. En effet, une brosse lissante est une brosse comme toutes les brosses ordinaires mais qui se particularise par un contrôle de température. Les brosses lissantes proposent une commande de température dont vous aurez le choix, mais également il existe d’autres modèles possédant une mode automatique avec laquelle vous n’aurez pas besoin de vous casser la tête à trouver la température idéale pour vos cheveux.

cheveux lisse 2018Ainsi, une brosse lissante permet de démêler et lisser les cheveux rapidement pour obtenir une chevelure parfaite. Aussi, vous pouvez l’utiliser même si vos cheveux sont encore légèrement mouillés. Cependant, il est essentiel de prendre en compte certains critères de choix qui sont : la brosse lissante de meilleure qualité comme Madame Paris, les matériaux en céramique et la puissance de 1200 Watts pour un meilleur résultat durable. Lisez cette page pour trouver le lisseur ou la brosse lissante qui vous convient le mieux.

Qu’en est-il du fer à lisser ?

Il est fort probable que vous ayez déjà un fer à lisser chez vous. Et oui, vous savez déjà comment s’en servir et quelle est la température qui s’adapte à vos cheveux. Donc, en petit rappel ; il faut savoir que le fer à lisser est un appareil composé de deux plaques chauffantes possédant une commande de température. En effet, le fer à lisser est utilisé pour lisser les cheveux plus rapidement.

Cet appareil fournit un meilleur résultat quel que soit le type de cheveux. Ainsi, en plus de lisser vos cheveux, le fer à lisser ne les abîme pas et permet d’obtenir un résultat souhaité et durable. Toutefois, il faut choisir un fer à lisser de meilleure qualité fabriqué avec les meilleurs matériaux et bien sûr à un juste prix.

La raison pour laquelle il faut compléter la brosse lissante à un fer à lisser

cheveux lisse astucesEn effet, la brosse lissante présente moins d’avantages que le fer à lisser. En contrepartie, le résultat du fer à lisser avec la brosse lissante est beaucoup plus surprenant. Ainsi donc, le fer à lisser et la brosse lissante sont complémentaires. Le fait d’additionner ces deux appareils permet de lisser parfaitement les cheveux et de les tenir pendant des heures. Tout d’abord, utilisez le fer à lisser quel que soit votre type de cheveux ; vous pouvez dans ce cas changer la température que vous optez habituellement puisque vous utiliserez la brosse lissante après.

Ensuite, vous allez peaufiner le lissage avec la brosse lissante pour un meilleur résultat. Juste un passage à la brosse suffira pour sublimer vos cheveux. Vous vous demandez sûrement pourquoi utiliser à la fois ces deux appareils alors qu’on peut lisser directement ses cheveux presque secs avec la brosse lissante? Eh bien, la réponse est simple. Vous aurez de beaux cheveux lisses et brillants en utilisant les deux.

En utilisant seulement la brosse lissante avec des cheveux mouillés, vous n’aurez sans doute pas le même résultat qu’avec les deux. Cependant, il ne faut pas nier le fait que cela vous demandera un peu plus de temps mais ça vaut quand même le coup d’essayer. Quand même, vous ne souhaiterez pas avoir l’air horrible lors d’une soirée ? Alors à vous de choisir.

La brosse lissante est le complément parfait du lisseur. En effet, que vous ayez des cheveux épais, frisés, bouclés, vos cheveux seront parfaitement lisses grâce à la combinaison des deux appareils. Alors mes dames, qu’attendez-vous ?