Bosch fait aussi des machines à laver, que valent-elles vraiment ?

Faire la lessive ne doit pas être une corvée avec une meilleure machine à laver. C’est une tâche domestique qui ne s’échappe pas, alors choisir la bonne machine à laver est un investissement qui mérite votre budget. Une machine efficace peut rendre la lessive moins pénible, économisant à la fois du temps et de l’argent, tout en conservant la fraîcheur, la propreté et l’aspect neuf de vos vêtements. La nouvelle vague de machines à laver intelligentes connectées au Wi-Fi pourrait même vous aider à organiser votre lavage à distance et à ne jamais manquer de détergent. Mais en premier lieu, vous devez déterminer la taille de tambour à obtenir. Considérez les quantités de vêtements, des linges de lit et de serviettes que vous allez insérer dans votre machine. Si vous êtes plusieurs personnes à la maison, vous avez besoin d’une machine d’une grande capacité de 8 kg pouvant contenir une double couette ou jusqu’à 35 chemises pour hommes.

Toutefois, si vous êtes célibataire ou si vous n’avez qu’une petite famille, une machine à laver de 5 ou 6 kg est plus que suffisante et pourra facilement contenir une seule couette et l’équivalent d’une vingtaine de T-shirts. Investissez dans une machine à laver capable de répondre à vos besoins de lavage, en tenant compte de la taille du tambour et du type de vêtements que vous devez laver est très important. Si vous voulez vous investir dans les meilleures machines, Bosch, depuis des décennies est beaucoup appréciée par ces utilisateurs vus sa performance. Découvrez que vaut réellement cette machine à laver Bosch !

La machine à laver autonome WAT28371GB Bosch 9kg

Cette machine est gigantesque, avec une vitesse de 1400 tr / min. Il serait bien adapté aux familles nombreuses avec des quantités énormes de linge à faire. Cependant, elle dispose également de la technologie VarioPerfect, qui vous permet de choisir entre gagner du temps ou économiser de l’énergie. Si vous êtes pressé, sélectionnez SpeedPerfect pour une charge complète de linge en une heure seulement ou optez pour EcoPerfect pour économiser de l’énergie. Une garantie de 2 ans est incluse. Avec cette machine à laver haut de gamme et performante qui vous promet un lavage de qualité, vous aurez une garantie de 2 ans est incluse et mesure 84,8 cm de hauteur, 59,8 cm de largeur et 59 cm de profondeur.

La gamme de machines à laver Bosch simplifie votre vie

machine a laver choix

La machine à laver Bosch n’a qu’un seul objectif, simplifier votre quotidien pour vivre mieux à votre propre rythme. Grâce aux programmes automatiques, elle est non seulement facile à utiliser, mais fournit également les meilleurs résultats avec de plus faibles niveaux de consommation d’eau et d’énergie. Visitez ce site pour plus de conseils sur les meilleurs machine à laver.

Vous obtenez le dosage juste avec la machine à laver Bosch

La seule chose que vous devez faire maintenant pour obtenir des résultats de lavage parfaits est de faire confiance à ce modèle haut de gamme et intelligent. Les nouvelles machines à laver Bosch avec le système de dosage automatique i-DOS définissent la quantité précise de détergent pour vous, jusqu’au millilitre le plus proche, il vous suffit d’appuyer sur le bouton pour lancer le programme. Un détergent précisément dosé protège non seulement votre linge, mais est également bon pour l’environnement.

 

Propreté hygiénique sur simple pression d’un bouton.

Grâce à la technologie innovante ActiveOxygen, vous n’avez plus à vous soucier des bactéries ou des germes sur vos vêtements. Même lorsque vous lavez vos vêtements délicats à basse température, ActiveOxygen s’assure que 99,99%  de toutes les bactéries et germes sont éliminés sans ajout de produits chimiques.

Retenez ces quelques fonctionnalités pour bien choisir votre machine à laver

Comme pour les réfrigérateurs et les téléviseurs, la machine à laver peut de plus en plus être intégrée dans une maison moderne. Lors de l’achat d’une machine à laver. Les principaux facteurs à prendre en compte sont les types de vêtements et de tissus que vous lavez, le nombre de charges à laver chaque jour ou chaque semaine, la fréquence et le moment idéals pour le lavage.

L’affichage est également important. Assurez-vous de choisir une machine à laver facile à utiliser. Pour ceux qui ont besoin du temps pour accomplir ces tâches ménagères, on souligne l’efficacité des programmes de pré-repassage. De plus en plus de clients apprécient les avantages que peuvent offrir les programmes de pré-repassage, en aidant à éliminer une corvée fastidieuse en injectant des éclats de vapeur à la fin du cycle pour lisser les vêtements et faciliter le repassage.