Barbe de hipster ? On a la tondeuse qu’il vous faut !

Actuellement, on constate le retour en force de barbe qui est devenu même très tendance. Et ces ne sont pas les fabricants des grandes marques qui vous diront le contraire. Certes, tous les barbus ont leurs propres raisons de vouloir en porter, mais une chose est sûre, ils la chouchoutent énormément.

En fait, certains hommes adoptent les barbes comme étant un accessoire de mode si pour certains elle symbolise la virilité et la puissance. En tous cas, les différents styles de barbes exigent de bons moyens ainsi que des entretiens au quotidien. Alors, si vous voulez une barbe de hipster, la tondeuse qu’il vous faut est ici.

Les qualités d’une bonne tondeuse :

Panasonic ES-LV81-K Arc5 Men’s Electric Razor, Wet/Dry with Multi-Flex Pivoting Head, High-Performance Motor, and included Premium Automatic Clean & Charge Station Review

Effectivement, quelques critères doivent être observés si vous voulez trouver une bonne tondeuse pour obtenir et entretenir une barbe de hipster. C’est parce qu’il faut noter que la qualité de votre tondeuse compte beaucoup sur le style de barbe de votre choix.

En effet, les tondeuses électriques sont parfaitement adaptées à tous les types de peaux. Ainsi, il est important de choisir un rasoir doux et maniable afin d’obtenir un bon rasage. Et le rasoir de votre choix doit être utilisé avec une seule main et facile à nettoyer aussi pour une prise en main facile. Et puis, l’autonomie de votre rasoir doit être suffisante : 30 à 60min qu’il fonctionne avec une rise secteur ou avec une batterie.

Enfin, optez pour une tondeuse avec une tête pouvant être remplacée pour qu’elle puisse vous servir durablement.

 

Les différents types de tondeuses électriques :

Tout d’abord, il existe 2 grands types de tondeuses électriques, dont les tondeuses à têtes rotatives et celles avec des lames vibrantes.

Les rasoirs avec des têtes rotatives sont dotés des têtes de protection avec 2 rangées de lames servant à soulever et à raser le poil. Leurs mouvements circulaires sont parfaitement adaptés pour les poils souples à couper.

Le Philps AT 750/20 Wet&Dry Aqua Touch :

C’est donc un rasoir à tête rotative pour un rasage rapide qui peut être utilisé avec ou sans les produits de rasage, savon ou mousse. Et comme son nom l’indique, vous pouvez utiliser Philips AT 750/20 dans votre salle de bain en toute tranquillité. Ainsi, il vous promet un rasage confortable et rafraîchissant, tout en préservant votre peau.

Le rasoir Cheying 4D :

Ce Cheying 4D est aussi très performant en tant qu’un rasoir à tête rotative. Ainsi, il est capable d’épouser parfaitement les parties de votre visage à travailler grâce à son système d’action GyroFlex 4D Reflex.rasoir electrique choix

Ensuite, les rasoirs dotés des lames vibrantes ou des têtes longues. Ils fonctionnent avec les vibrations de ses lames qui se terminent par une grille de protection perforée en y laissant circuler les poils à couper.

En fait, c’est un rasoir idéal si vous avez des barbes dures grâce à ses mouvements circulaires.

Le rasoir Bruan Series 1 190S-1 :

Si vous préfériez un rasoir à tête longue qui est très pratique, n’hésitez pas à choisir ce rasoir Bruan Series 1 190S-1. Il est doté d’une tête de rasage très large avec des lames étroites, d’une grille perforée SmartFoil pour parfaire votre barbe hipster.

En effet, l’ergonomie de ce modèle de rasoir, ainsi que sa tête ultra large permettent de ressortir le style de votre barbe. Et c’est pourquoi les débutants comme les plus expérimentés l’apprécient autant.

Le rasoir Panasonic ES-RF 31-S 503 :

C’est un rasoir à 4 lames vibrantes, fonctionnant avec un angle de coupe à 30°, permettant ainsi de couper de très près votre barbe. Il est donc efficace pour la mise en forme de votre style hipster même si vous l’utilisez sur un visage sec ou humide. En plus, ce modèle se montre très autonome, étanche et facile à entretenir aussi.

Bref, vous pouvez choisir librement parmi ces quelques modèles la tondeuse qui corresponde le plus à votre barbe de hipster. Allez les mecs, à vos porte-feuilles !