Les avantages d’un lisseur professionnel

Planifier une séance dans les salons de coiffure est un programme qui demande du temps. Maintenant, avec notre emploi du temps bien chargé, on n’y passe que dans les meilleures occasions. Et vraiment professionnel, on n’y fait que passer, car visiblement, ils sont bien armés pour vous accueillir.

Partons dans l’univers des coiffeurs professionnel

Dès que l’on pousse la porte d’un salon de coiffure, on a cette sensation paisible, puis, de la bonne odeur vraiment ravissante. Mais on découvre aussi des étagères engouffrées des produits de luxe et de marque, ah oui, on se sent bien rassurer d’un coup. Bien à l’aise, la coiffeuse n’hésitera pas à malmener nos cheveux par ses doigts très doux et plein d’ardeur, là tout de suite, les conseils se lancent à tout moment sans demander le but de notre visite.

lisseur modeUne fois qu’il connaît ce qu’on veut, il commence à se préparer et nous mettre à notre aise sur la chaise devant ce grand miroir. Mais ce qui est agréable dans les salons de coiffure est de constater qu’ils n’utilisent que des matériels haut de gamme. Et ils se mettent vraiment à l’aise avec les lisseurs, oui, mais à titre professionnel. Si vous voulez en procurer et travailler comme un pro, vous pouvez consulter notre lien consacré pour la présentation des lisseurs professionnels classés parmi les meilleurs cette année. Un lisseur professionnel fait plus que des miracles à votre chevelure.

Le lisseur fait du style bien festonné

Quand on sort d’un salon de coiffure, on sent vraiment la différence entre celui que l’on a l’habitude de faire une fois par semaine et notre nouvelle tête. Vraiment, c’est une tête digne de cette soirée VIP, c’est sûr que les regards se figeront sur nous, et bien évidemment, on est dans la peau d’un Star. En fait, vous avez eu du plaisir dans le salon de beauté, puisque la façon de manier l’appareil offre une autre texture à votre coiffure tout en gardant cette touche naturelle, un peu volumineux, mais bien souple.

En fait, le coiffeur applique des shampoings bien revitalisant, et si votre cheveu est volumineux, il ajoute du masque, mais s’il est un peu lisse, le sérum suffira. Le choix du fer à lisser est également important, comme la marque GHD est très forte avec les cheveux afro, tandis que Remington se balade plutôt dans les formes et la finition. Le premier avantage d’un fer à lisser, donc c’est qu’il ne fait pas que lisser, ils traitent vos cheveux.

Il travaille avec des options

lisseur offresCette caractéristique multifonction fait aussi partie des avantages d’opter pour un lisseur pro. En fait, le lisseur travaille en gardant l’aspect naturel de vos cheveux, que pour un lissage ou des bouclettes, le résultat est toujours satisfaisant. Toujours bien lavé et traité, il faut bien sécher les cheveux avant de passer à un lisseur, sinon le travail ne servira à rien. Tout dépend de comment allons-nous manier le lisseur pour avoir du style Wavy, bien tendance en ce moment, ou les petites ondulations comme le style frisé. Donc, avec ce seul appareil, on peut avoir un style de coiffure à notre aise.

De la performance à la perfection

Au premier passage du fer, on sent cet éclatement des mèches qui se séparent l’une de l’autre. Et pas d’inquiétude pour ce qui est de brûlure, car dans son état naturel, nos cheveux contiennent déjà beaucoup d’eau, en plus de l’application des produits, le fer ne fait que stimuler les mèches et les aérés pour les libérer un peu. Le côté technique d’un lisseur pro provoque cette attitude de manier l’appareil aussi rapide, car oui, on ne traîne pas sur une mèche de cheveux, ni revenir plusieurs fois. En réglant la bonne température, le lisseur régularise lui-même cette chaleur pour que ce morceau, bien pincé entre ses plaques, reçoive la même qualité de chaleur.

Un fer à lisser ne s’utilise pas tous les jours, car oui, votre jolie coiffure résistera bien plus que 3 jours, voire une semaine. A noter qu’il va falloir choisir celle qui ne vous lâchera pas en une année !